ententeBarre-menu
Le professeur   Les écoles de batterie Dante Agostini
Après avoir étudié le piano classique, Benoît Delauney Rissetto obtient un premier prix de percussion classique dans la classe de Ph. Labadie au conservatoire du Havre (1995). Il travaille parallèlement la batterie à l'école Agostini de Rouen avec Ph. Marchesetti et obtient un premier prix à l'école nationale supérieure Agostini de Paris, dans la classe de J.F Juskowiak, en 1999 et son C.E.S.M.A. (Certificat Enseignant Supérieur sur Méthode Agostini) en 2000. Il ouvre l'éccole Agostini du Havre en septembre 2003.
Il joue actuellement dans différentes petites formations Rock ou Jazz de la région havraise.
 
Dante Agostini L'école de batterie Agostini est la première école européenne de batterie créée en 1965 par Dante Agostini. Les écoles et cours de batterie Agostini sont implantés dans la plupart des grandes villes de Françe ainsi qu'en Allemagne, Italie, Grèce, Maroc et Suisse.

La pédagogie développée par Dante Agostini, à la fois éclectique et progressive, s'adresse aux batteurs débutants mais aussi aux professionnels confirmés, aux professeurs occasionnels tout autant qu'aux enseignants les plus réputés.

Vous allez découvrir l'outil pédagogique le plus complet qui ait été écrit pour l'enseignement et la pratique de la batterie.

La méthode Agostini est actuellement la plus vendue de par le monde.

Plus d'informations sur : www.danteagostini.com

     
eg


ri

 Benoît Delauney
 Tél : 02 35 42 23 61

88 rue Dicquemare
76600 LE HAVRE

Crédits photos : gomagoti, Benoît Delauney
© Benoît Delauney


 
ion4